Bible-Centre

La réflexion principale pour le 30 août 2017

Qu’est ce que les enfants nous demandent le plus souvent? Des chewing-gums, des jouets, visionner ... Et qu’est ce que nous leurs donnons en retour? La nourriture, une promenade, lire un livre… Qu’est ce nous demandons souvent à Dieu? Bien sûr que la santé… Qu’est ce que nous pouvons encore demander? Un beau temps, l’argent, protection du danger… Et est ce qu’on les reçoit toujours? Et si la réponse est non, alors pourquoi on ne reçoit pas toujours? Allons-y réfléchissons – est ce qu’on demande vraiment ce qu’il faut? N’est-il pas dit «cherchez d’abord le Royaume de Dieu…»! Le Royaume de Dieu c’est lorsque Dieu règne en nous, lorsque nous essayons d’accomplir Sa volonté, et non parce qu’Il nous punira, mais par consentement, par amour, parce qu’Il est le Père. Ce n’est qu’en acceptant le Saint Esprit que nous recevons l’esprit d’adoption, qui rend réelle nos relations avec Dieu. « Et tout le reste vous sera donné par surcroit », - et voila le Père nous donne le plus important – le Saint Esprit.

Après votre inscription, vous pourrez vous abonner à l’envoi des textes de n’importe quel plan de lecture de la Bible.

Nous prévoyons d’ajouter progressivement des paramètres personnalisés ainsi que d’autres services pour les utilisateurs inscrits. Nous vous conseillons donc de vous inscrire dès maintenant. C’est gratuit.